Edition 2016


Eve RUGGIERI et KPL PRODUCTIONS sont heureux de vous présenter la première édition du festival « Un été en Gascogne avec Eve Ruggieri » !

Pénétrez la demeure historique d’Eve Ruggieri, ancienne résidence du marquis de Montespan, et vivez deux soirées musicales dans la grande galerie du château.

Eve vous racontera l’histoire de l’envoûtante cigarière « Carmen » le vendredi 29 juillet 2016, et la vie romanesque de « Maria Malibran » une des premières divas de l’opéra, le samedi 30 juillet 2016.

Marie Kalinine (mezzo-soprano), Philippe Do (ténor) et la pianiste Yoshiko Moriai interprèteront les airs musicaux du destin hors du commun de ces deux femmes d’exception, aux côtés d’Eve Ruggieri.

Puis découvrez à la tombée de la nuit le château et ses jardins à la française, à lumière étincelante de 1000 chandelles, lors d’un cocktail dînatoire qui vous sera servi sur la terrasse d’herbe du château.

Appréciez ce chef d’œuvre de l’architecture gasconne et l’expérience unique d’une soirée musicale vivante, à la douceur bucolique d’une nuit d’été.